C’est avec beaucoup de regrets que Felice Mazzù évoquait la défaite de Saint-Trond contre le Standard. Selon lui, ses Trudonnaires ont offert les trois points aux Rouches.
La réalité est toujours aussi compliquée pour Felice Mazzù et Saint-Trond. Ce dimanche, les Trudonnaires ont été battus dans leur antre par le Standard, malgré l’ouverture du score d’Ogawa après moins de deux minutes.
« On a fait un bon match, on a changé notre tactique et on a laissé le ballon au Standard. On a créé de bonnes choses, mais on a manqué d’efficacité dans les deux rectangles, comme dans la plupart de nos matchs », pestait le T1 trudonnaire en conférence de presse.
« Le Standard a joué comme habituellement, avec un bloc compact, des transitions, et on a été piégés là-dedans alors qu’on a dessiné de bonnes choses, avec un bon contenu. »
Quatorzième, Saint-Trond aurait bien eu besoin d’un succès pour mettre enfin le nez en dehors de la zone rouge. Mais selon Felice Mazzù, ce sont ses joueurs eux-mêmes qui ont offert la victoire au Standard.
« On aurait pu faire 2-0 en première période, mais on a perdu beaucoup de ballons faciles et on a accumulé les mauvais choix. On ne peut pas perdre un match comme celui-là, les joueurs ont joué avec envie, mais dans les choix posés, ce n’était pas suffisant. On a eu assez de possibilités offensivement, mais on a pourtant offert les trois points au Standard », a conclu le T1 de STVV.
Le Standard pourrait bien s'offrir un jeune talent africain. Les Rouches seraient en discussions pour…
L'information est passée inaperçue, mais La Gantoise a fait signer un premier contrat professionnel au…
Plusieurs départs animeront le Standard cet été. Les Rouches pourraient déjà perdre un cadre très…
Thomas Chatelle s'est exprimé sur le récent changement d'entraîneur à Saint-Trond et n'a pas mâché…
L'ACFF se réunira en Conseil d'administration élargi, ce mardi, afin d'évoquer la réforme du championnat.…
Le Standard est toujours à la recherche de sa première victoire dans ces Playoffs. Mais…