Le Standard lorgne sur Andreas Hountondji. Mais l’Antwerp est aussi sur le coup.
Avec ses 12 buts en 20 matchs, le Standard cherche aussi à se renforcer offensivement cet hiver. Les Rouches sont notamment à la recherche d’un attaquant de pointe.
Selon La Dernière Heure, la direction a jeté son dévolu sur Andreas Hountondji, un attaquant qui évolue du côté de Burnley. Les Liégeois aimeraient l’attirer en prêt.
Hountondji n’a pas connu l’ère Kompany : il a rejoint les Clarets il y a six mois, avec un transfert à quatre millions en provenance de Caen. Mais il peine à s’imposer (seulement deux titularisations en Championship).
La saison dernière, il restait pourtant sur 14 buts en Ligue 2. Cela pousse le Standard à tenter le coup. Son profil athlétique plaît à Ivan Leko, qui n’est pas convaincu par Muhammed Badamosi.
Problème : l’Antwerp s’est également invité dans le dossier. Le Great Old cherche à en faire le substitut de Vincent Janssen jusqu’en fin de saison, après s’être déjà renseigné il y a six mois. Les clubs proposent tous deux un prêt, seule la proportion du salaire pris en charge différeraient.
Toujours sur le départ du Standard, malgré son retour dans les cages vendredi en raison…
Le Standard est déjà très proche de s'offrir une deuxième recrue dans ce mercato hivernal.…
Le Standard déplore déjà plusieurs défections en défense. La liste s'allonge encore. Si la défense…
Le mercato s'annonce agité au Standard. Le club est en contacts réguliers avec Burnley. Ces…
Qui dit fin d'année, dit conseil de classe, et avant la rentrée, le jury s'est…
Ismaila Cheick Coulibaly était dans une impasse à Sheffield. Le Standard a tenté sa chance,…
View Comments
Hountondji aurait choisi pour le Standard; le seul problème est que Burnley veut que le locatiare paye la toyalité du salaire et çà à Liège c'est une illusion