Kelvin Yeboah a retrouvé ses sensations au Standard. Au point d’envisager un séjour prolongé à Sclessin ?
Malgré la fin de saison plus que chahutée, le duo Wilfried Kanga – Kelvin Yeboah était l’une des satisfactions de ces derniers mois. Conserver les deux joueurs était d’ailleurs l’une des principales demandes d’Ivan Leko.
Mais difficile de faire valoir une certaine marge de manoeuvre avec deux attaquants prêtés. Le premier cité a d’ailleurs déjà pris congé des supporters, pour retourner au Hertha Berlin, qui le vendra au plus offrant.
Mais le second pourrait par contre encore emmener l’attaque rouche la saison prochaine. Rien n’est encore fait, mais le Standard négocie actuellement avec la Genoa pour qu’il revienne sous forme d’un transfert définitif.
Le Standard doit se renforcer
De son côté, Yeboah verrait d’un bon œil une prolongation de son séjour en bords de Meuse. Il y a après tout retrouvé ses sensations dans le rectangle adverse (6 buts et 2 assists en 14 matchs) après une première partie de saison difficile à Montpellier.
Délesté de son interdiction de transfert, le Standard pourrait donc prochainement lancer son mercato. D’autant que plusieurs autres dossiers sont actuellement sur la table, y compris la prolongation de certains joueurs en fin de contrat.