L’Union Saint-Gilloise a remporté la Supercoupe de Belgique face au Club de Bruges (1-2). Anthony Moris en a profité pour rectifier certaines rumeurs concernant son avenir.
Hier, nous vous mentionnions l’intérêt de l’Union Saint-Gilloise pour Arnaud Bodart. Les Unionistes auraient même proposé un échange avec Anthony Moris. Ce dernier n’a pas apprécié les rumeurs qui ont circulé sur son compte.
Après la victoire d’hier en Supercoupe, il a remis les choses au clair : « J’ai encore deux ans de contrat ici plus d’une année en option donc pourquoi partir ? » a-t-il déclaré à DAZN.
L’Union démarre bien
Concernant l’aspect purement sportif, l’international luxembourgeois est particulièrement satisfait de reprendre la saison par une victoire : « Match de pré-saison ou pas, un trophée reste un trophée donc on est content de cette victoire. On envoie un signal aux autres équipes, ça montre qu’on est prêt pour le début de saison ».
Le courant avec Sébastien Pocognoli semble déjà bien passé : « J’ai joué avec lui au Standard et à l’Union. J’ai beaucoup d’estime pour lui et c’est quelqu’un qui peut encore m’apprendre beaucoup de choses ».
De bonne augure avant la reprise du championnat dans une semaine à Dender.