Le Standard se cherche encore, notamment offensivement. Marko Bulat veut aider l’équipe à se montrer plus dangereuse.
En solidifiant sa défense, Ivan Leko a réussi à ce que le Standard ne concède qu’un seul but en quatre matchs en ce début de championnat. Mais de ce fait, l’équipe peine à créer le danger devant (un but marqué).
Auteur de la seule rose rouche plantée face au Club de Bruges, Marko Bulat pourrait être l’un des hommes clés de la saison. En inscrivant de temps à autre lui-même son nom au tableau des buteurs, mais surtout dans un domaine tel que les phases arrêtées.
« Quand j’étais petit, je tirais tout le temps les corners, les coups francs. Je pense que c’est ma plus grande force. Quand c’est encore 0-0, les phases arrêtées peuvent faire la différence » explique-t-il sur les réseaux sociaux du Standard.
Entretien avec
Retrouvez l’interview en intégralité sur RSCL+ https://t.co/tc93u4SBtz #RSCL #COYR ⚪️ pic.twitter.com/8HHz6jdhdn
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) August 23, 2024
Le Standard se cherche encore
« A l’entraînement, je tire des coups francs et des corners quasiment chaque jour. Nous sommes très dangereux sur ces actions. Nous n’avons pas encore marqué grâce à cela mais nous avons été dangereux, notamment contre Malines, avec un poteau, une balle sauvée sur la ligne » poursuit-il.
Le directeur sportif Fergal Harkin se félicite de l’arrivée de Bulat : « Iln’avait pas assez de temps de jeu en Croatie. Grâce à nos contacts, Ivan et moi avons réussi à obtenir un prêt avec option pour lui. Ce que j’ai vraiment aimé, c’est son but contre Bruges, où il a bien suivi le centre pour marquer, devenant ainsi le héros de la soirée ».