Arnaud Bodart ne sera très probablement plus au Standard la saison prochaine. A 26 ans, il espère un transfert afin de franchir un palier dans sa carrière.
Le week-end dernier face à Saint-Trond, c’est le jeune Matthieu Epolo qui a été titularisé dans les cages du Standard. Cela ressemble très fortement à un passage de flambeau.
Arnaud Bodart, le gardien titulaire et capitaine des Rouches, se dirige en effet très probablement vers un départ. Philippe Vande Walle, ancien entraîneur des gardiens, s’est entretenu à ce sujet avec Sudinfo.
« Arnaud a suffisamment prouvé ces derniers mois, voire ces dernières années, qu’il méritait sa place et certainement un éventuel transfert », a-t-il expliqué.
Bodart a très souvent été l’un des seuls joueurs du Standard à tenir la baraque cette saison. « Qu’il ait été élu si souvent homme du match n’est pas un hasard, je pense d’ailleurs que, contrairement à ce que j’ai déjà pu entendre, il ne manque pas de reconnaissance. À Sclessin, tout le monde sait son importance. »
« Il est temps pour Arnaud de franchir un palier », a déclaré Vande Walle. Bodart est actuellement cité aux Glasgow Rangers, Strasbourg et Mönchengladbach.
Samedi, Saint-Trond est reparti du Standard frustré suite au but annulé d'Adriano Bertaccini. Le club…
Sotiris Alexandropoulos est l'un des grands gagnants de la semaine, au Standard. Le milieu de…
Matthieu Epolo a fait peur à tout un stade ce samedi. Guillaume Gillet revient cette…
Le but annulé d'Adriano Bertaccini contre le Standard a fait couler beaucoup d'encre. Nous avons…
Chers supporters, Ainsi donc, une soirée, qui s’annonçait de la plus belle des manières au…
Tubize-Braine s'est imposé 0-1 au SL 16. L'équipe profite du faux pas de Virton pour…