Arnaud Bodart ne sera très probablement plus au Standard la saison prochaine. A 26 ans, il espère un transfert afin de franchir un palier dans sa carrière.
Le week-end dernier face à Saint-Trond, c’est le jeune Matthieu Epolo qui a été titularisé dans les cages du Standard. Cela ressemble très fortement à un passage de flambeau.
Arnaud Bodart, le gardien titulaire et capitaine des Rouches, se dirige en effet très probablement vers un départ. Philippe Vande Walle, ancien entraîneur des gardiens, s’est entretenu à ce sujet avec Sudinfo.
Standard : Arnaud Bodart se dirige bien vers un départ
« Arnaud a suffisamment prouvé ces derniers mois, voire ces dernières années, qu’il méritait sa place et certainement un éventuel transfert », a-t-il expliqué.
Bodart a très souvent été l’un des seuls joueurs du Standard à tenir la baraque cette saison. « Qu’il ait été élu si souvent homme du match n’est pas un hasard, je pense d’ailleurs que, contrairement à ce que j’ai déjà pu entendre, il ne manque pas de reconnaissance. À Sclessin, tout le monde sait son importance. »
« Il est temps pour Arnaud de franchir un palier », a déclaré Vande Walle. Bodart est actuellement cité aux Glasgow Rangers, Strasbourg et Mönchengladbach.