Visite du stade

Vous voulez visiter notre stade ? Vous rêvez depuis toujours de découvrir les coulisses de l’enfer de Sclessin ? Vous désirez une visite professionnelle avec de véritables explications ? Ce souhait peut se concrétiser moyennant certaines dispositions.

Au menu de votre visite :

Tribune 3 : découverte des fresques des artistes des Ultras Inferno suivie de la découverte de l’ensemble du stade depuis les gradins et diverses explications sur les groupes d’animation et sur le terrain.

Tribune 1 : découverte des colonnes et du terrain B. Visite des loges, du salon d’honneur, de la tribune d’honneur, des bancs de touche, du local des arbitres, des vestiaires, du sauna, du bassin, de la salle de massage, des salles de presse et de la mixed zone.

Tribune 4 : découverte des barricades, de la prison et du poste de commandement.

Tribune 2 : découverte du Club Affaires. La visite se clôture par notre Fan Shop officiel.

La visite de notre stade dure environ 1H-1H30. Elle comprend un tour complet du stade. La visite peut éventuellement être aménagée par nos guides en fonction de l’âge ou du comportement des visiteurs. Certains lieux nécessitent une grande vigilance de notre part.

Modalités :

  • Notre stade se situe rue Ernest Solvay, 4000 Liège (Sclessin).
  • Les visites sont seulement possibles pour des groupes de 15 personnes ou plus.
  • Le coût d’une visite est de 3,50 euros par personne.
  • Les visites sont organisées sur rendez-vous du mardi au vendredi soit à 10H00, soit à 14H00.
  • Les visites sont effectuées en français. Si vous désirez une visite dans une autre langue, vous devez venir accompagnés d’un traducteur.
  • Pour vous inscrire, envoyez un mail à l’adresse suivante : merchandising@standard.be
  • Vous devez indiquer dans ce mail les informations nécessaires à notre équipe : identité du groupe, nombre de visiteurs (15 minimum), période souhaitée (ex : vacances de Pâques…) avec dates et horaires possibles.

Nous reprendrons alors contact avec vous pour enregistrer votre visite et régler les détails pratiques.