Le Standard s’est rassuré en s’imposant 0-2 à Dender hier soir. Durant la rencontre, le départ d’Abdoul Tapsoba a été officialisé.
Hier soir, le mercato turc, l’un des derniers à encore autoriser des transferts, a fermé ses portes sur le coup de minuit. Contrairement à Arnaud Bodart, Abdoul Tapsoba y a bien trouvé une solution.
L’attaquant quitte définitivement le Standard. Il a signé un contrat de deux ans à Adanaspor, une équipe de bas de classement de deuxième division turque. La nouvelle a été officialisée alors que les Rouches jouaient à Dender.
Cet été, Abdoul Tapsoba est revenu de son prêt à Amiens. L’international burkinabé (28 sélections) n’a pas franchement convaincu en Ligue 2. Titulaire lors des premières semaines, il a ensuite disparu de la circulation et n’a pas joué la moindre minute en 2024.
Il espérait toutefois profiter de la présaison avec le Standard pour prouver son utilité à Ivan Leko en attaque. Il semblait y avoir une place apprendre vu les multiples départs dans le secteur offensif.
Mais il n’a jamais retrouvé la confiance affichée sous Luka Elsner il y a quelques saisons et n’a d’ailleurs été repris qu’une seule fois depuis la reprise. A Adanaspor, il va devenir le coéquipier d’un certain Jordan Lukaku.
Absent depuis fin octobre, David Bates ne devrait faire son retour avec le Standard de…
Impliqué dans les six derniers buts du Standard, Andi Zeqiri est l'attaquant dont les Rouches…
Sorti sur civière avant la demi-heure de la rencontre entre le Standard et OHL, Alexandro…
Déjà bientôt la fin entre le Standard et Viktor Djukanovic ? En manque de temps…
Paul-José Mpoku, désormais libre, suit bien sûr la situation de son club de coeur, le…
Chers supporters, Le titre, c’était ça ou le grand bêtisier, on avait juste l’embarras du…