Menu Standard
Add more content here...

La génération… 2010 devient professionnelle : le Standard s’offre un jeune talent du Racing Genk !

Chez les jeunes, la course au premier contrat professionnel est très souvent une priorité. Le Standard vient de s’offrir un jeune talent du Racing Genk, qui évoluera avec le SL16 FC la saison prochaine.

Après une phase classique catastrophique en D1 ACFF, le SL16 FC, qui a entamé les play-downs en tant que lanterne rouge, n’a perdu aucune de ses cinq dernières rencontres et est, pour le moment, sauvé.

Les U23 du Standard, qui recensent majoritairement des joueurs qui ont entre 16 et 20 ans, vont beaucoup mieux sous les ordres de Sébastien Grandjean et espèrent garder leur place au sein de la meilleure division amateure.

En parallèle, de nombreux jeunes joueurs sont en négociation avec leur club afin de définir leur place pour la saison prochaine, et il est l’heure pour beaucoup de tenter de signer un premier contrat professionnel.

Le Standard s’offre un jeune talent du Racing Genk

C’était le cas d’Haytam Arbai, jeune talent du Racing Genk issu de la génération… 2010. Le jeune attaquant a bien signé son premier contrat professionnel pour la saison prochaine, mais… au Standard.

Haytam Arbai devrait évoluer avec le SL16 FC la saison prochaine, bien qu’il aura encore l’âge pour évoluer avec les U18.

Laisser un commentaire