Quelques heures après la décision du tribunal de l’entreprise de Liège, la Famille des Rouches a posté un communiqué. De quoi donner le sourire aux supporters.
Jeudi, le tribunal de l’entreprise de Liège a rendu un avis négatif quant à la demande de Bruno Venanzi de nommer un administrateur provisoire au Standard. Cette décision rendue à l’ancien président du club a amené la Famille des Rouches à publier un communiqué.
Dans celui-ci, la Famille des Rouches s’adresse aux supporters et se dit satisfaite de cette décision : « Le 26 juin, la nouvelle est tombée : il n’y aura pas d’administrateur provisoire car le juge estime : ‘qu’il n’y a pas d’erreur de gestion’ au Standard de Liège.
Nous prenons acte de cette décision et nous sommes satisfaits d’entendre que malgré nos problèmes depuis des mois,la gestion du club est jugée bonne ».
Mais les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là pour le club puisque l’ASBL a fait une grande annonce : « Après ces différentes avancées, il nous semble important de faire ‘un geste’ et de libérer l’argent des abonnements dès maintenant. Nous voulons par cet acte positif et constructif montrer que nous sommes derrière notre club afin de l’aider dans ces prochaines échéances financières (paiement des salaires du personnel, transferts in,…) ».
« Notre objectif est que les administrateurs du club et le bureau qui gère la vente sachent que notre souhait reste une vente rapide du club dans le respect de nos valeurs. Nous demandons à l’ensemble des supporters de reprendre leurs abonnements pour aider notre équipe comme nous savons si bien le faire. »
Incroyable scène à Sclessin, à quelques minutes de la fin du match : Matthieu Epolo…
Saint-Trond l'a mauvaise. Les Trudonnaires avaient égalisé en fin de match, suite à une énorme…
Les joueurs du Standard n'avaient pas le droit à l'erreur, ce samedi, et le message…
Avec Henry Lawrence, Ilay Camara et Marlon Fossey, les flancs du Standard sont très bien…
Remis dans le onze de base pour affronter le Lyra-Lierse, Léandre Kuavita a gagné des…
STVV effectuera le court déplacement vers Liège afin de défier le Standard demain après-midi. STVV…