Le Standard doit encore dégraisser son noyau cet hiver. Lucas Noubi est en partance vers le RWDM.
Le Standard a déjà bouclé quatre arrivées lors de ce mercato hivernal. Comme souvent, il faut alors faire de la place dans l’effectif. En défense centrale, le prêt d’Attila Szalai éloigne encore un peu plus Lucas Noubi d’une place de titulaire.
Alors qu’il était régulièrement aligné la saison dernière, le Mouscronnois n’entre plus du tout dans les plans d’Ivan Leko. Titularisé à une seule reprise, il n’a plus été repris avec l’équipe première depuis le début du mois d’octobre. Des garçons comme Henry Lawrence, Daan Dierckx ou Ibe Hautekiet sont passés devant lui.
La direction cherche une solution pour lui depuis un petit temps. En décembre, Darmstadt est venu aux nouvelles, mais le deal ne s’était pas finalisé. Cette fois, l’intérêt semble plus concret.
C’est bel et bien vers le RWDM que Noubi se dirige. Selon Sacha Tavolieri, les Molenbeekois règlent les derniers détails dans ce dossier. Le Standard avait ouvert la porte à une prolongation de contrat qui n’est jamais arrivée, Noubi devrait donc définitivement quitter Sclessin à six mois de la fin de son bail.
La route menant au RWDM est décidément bien empruntée : l’été dernier, Ilyes Ziani et Noah Dodeigne avaient déjà été chercher du temps de jeu au Stade Machtens, rejoints par Soufiane Benjdida cet hiver.
https://twitter.com/sachatavolieri/status/1883913784915619923?ref_src=twsrc%5Etfw
L'information est passée inaperçue, mais La Gantoise a fait signer un premier contrat professionnel au…
Plusieurs départs animeront le Standard cet été. Les Rouches pourraient déjà perdre un cadre très…
Thomas Chatelle s'est exprimé sur le récent changement d'entraîneur à Saint-Trond et n'a pas mâché…
L'ACFF se réunira en Conseil d'administration élargi, ce mardi, afin d'évoquer la réforme du championnat.…
Le Standard est toujours à la recherche de sa première victoire dans ces Playoffs. Mais…
Pour les joueurs, les entraîneurs, comme les arbitres de notre football, les Europe Play-Offs sont…