Categories: Walfoot

« J’arrive en mission » : Arnaud Bodart entre déjà dans le cœur des supporters de Metz

Arnaud Bodart fait le point sur sa situation. Le gardien, qui évolue désormais en Ligue 2, semble avoir trouvé un club qui lui correspond parfaitement.

Auteur de débuts réussis du côté de MetzArnaud Bodart évoque ses premiers pas en terre française. Le bilan actuel ? Quatre rencontres disputées, deux clean sheets et aucune défaite pour son équipe.

« Tout a été très vite. Un transfert, ça engendre pas mal de choses », pointe le gardien au micro de la RTBF. « Il faut notamment chercher un logement, organiser le déménagement. Cela prend de l’énergie, mais ça fait du bien. »

Le club qu’il a rejoint a l’étoffe d’une équipe de D1, selon lui : « J’arrive en mission. Je dois donner le maximum de moi-même pour aider le club à remonter. Ce club n’a rien à faire en Ligue 2. » Depuis qu’il a joué son premier match avec Metz, le portier belge ne cesse de recevoir des éloges des supporters messins.

Dans une situation compliquée, le natif de Seraing voulait absolument quitter le Standard : « Ma situation était délicate au Standard. On veut toujours jouer et je devais parfois ronger mon frein », pointe le gardien. « À l’heure actuelle, l’objectif était de jouer. Il n’y a pas eu de dilemme ou de choix à faire ici en janvier. »

Arnaud Bodart ne pense pas forcément à un retour en équipe nationale : « J’y ai touché pendant une saison et puis je n’ai plus joué en club et n’ai donc plus été convoqué. Ce qui m’importe, c’est d’être heureux ici dans de belles installations et de continuer à progresser. Je ne pense pas à la hiérarchie des gardiens chez les Diables. »

Webmaster

Recent Posts

Le mot de « Gerouche »: A TROP TIRER SUR LA CORDE ………..

Que pour finir elle se casse ! Eh oui, chers supporters, ce qui devait arriver, ce…

2 heures ago

Un foot sans Clasico, sans chocs wallons, sans derbys, sans passion : visiblement, c’est le rêve de la Pro League

La réforme voulue par le G5 et le Standard fait parler d'elle pour son format…

2 heures ago

Coup dur pour Bruno Venanzi : un de ses anciens bras droits gagne son procès contre le Standard

Alexandre Grosjean était en litige avec le Standard. La justice lui a donné raison. Auparavant…

2 heures ago

La grosse erreur du mercato du Standard ? « Je ne comprends pas, c’est dévaluer son joueur »

Gavin Bazunu a fait ses débuts avec le Standard à Westerlo. On ne peut pas…

2 heures ago

Timmy Simons ne s’attendait pas à un tel scénario : « Ce Standard ne concédait rien, on se demandait comment on allait les embêter »

Après des semaines de galère, Westerlo a décroché son deuxième succès consécutif face au Standard.…

2 heures ago

Les regrets sont nombreux au Standard après une fin de série contraignante : « Marquer deux buts à Westerlo doit être suffisant »

Malgré l'ouverture du score de Dennis Ayensa, le Standard s'est effondré sur la pelouse de…

18 heures ago