Le Standard n’a pas perdu lors de la réception de Louvain samedi. Cependant, les Rouches n’ont pas non plus vraiment convaincu.
Pour la seule rencontre à huis clos de ses Europe Playoffs, le Standard a arraché un point face à une équipe d’Oud-Heverlee Louvain qui était également en quête d’une première victoire après sa défaite sur le fil face à Malines.
Les Rouches avaient pris une claque à La Gantoise la semaine d’avant (5-1) et devaient relever la tête pour cette rencontre. Un point sera toujours le bienvenu même la manière n’aura pas été au rendez-vous.
Pour tenter de trouver une solution et d’amener un peu plus de jeu vers l’avant, Ivan Leko a procédé à plusieurs changements dont celui de Cihan Canak à l’heure de jeu.
Cependant, celui qui a été remplacé par Kamal Sowah semblait très frustré par sa sortie et l’a fait savoir au niveau de sa gestuelle. Un comportement qui n’a absolument pas plus à Ivan Leko.
« Il était fâché de sortir ? Il doit déjà être content de recevoir sa chance. Peut-être que cette nouvelle génération pense que c’est normal de recevoir cette chance, mais c’est le Standard », a lancé l’entraîneur des Rouches après la rencontre.
Le Croate n’a pas mâché ses mots et a envoyé un message à son joueur : « Il devrait être honteux de sa réaction. Il fait partie des joueurs qui n’ont encore rien prouvé. Il doit y réfléchir. Vais-je lui parler ? Pourquoi ? Il doit parler avec lui-même, sa famille, son entourage, pour apprendre à être plus respectueux ».
La Pro League a dévoilé ce jeudi toutes les dates des huitièmes de finale de…
Privé d'un match nul samedi dernier à Sclessin suite à une erreur d'arbitrage, Saint-Trond va…
Matthieu Epolo a poussé un énorme ouf de soulagement quand le VAR a invalidé le…
Nacer Chadli est sans club depuis un certain temps. L'ancien Diable Rouge n'est pourtant pas…
Matthieu Epolo a commis une énorme erreur sans conséquence, contre STVV. En conférence de presse,…
Le hors-jeu sifflé pour empêcher Saint-Trond au Standard n'a pas fini de faire couler de…
View Comments
3.5 mil. pour un joeur qui marche à côté de ses pompes - vendre !
Arriver sur un match à une prestation encore dix fois plus mauvaise que celles déjà offertes par Djenepo et Sowah et être fâche de son remplacement, il a un culot dingue, si il trouve que son avenir est en turquie qu'il se dépêche d'y aller , une prestation pareille la -bas et il disparaîtra de la circulation bien vite..
Bon, ok il y a deux façons de voir les choses ! Je ne veux certainement pas me porter défenseur du garçon, surtout après sa prestation, mais quand même. Leko le relance à la place de Djenepo, pas qu'il estime que ce dernier n'est nulle part depuis son retour et au moins à chaque fois titulaire malgré des prestations zéro pointé, mais parceque ce dernier était malade, sans quoi.
Et en plus dans quel contexte ! Le match que personne n'a envie de jouer car sans spectateur, dans une équipe déjà en vacances ! Vous parlez d'un cadeau. Pourtant, à chaque fois, vous le réclamiez à la place de notre dribbleur fou, et quand il montait, il montrait tout autre chose. Mais ok, en termes d'efficacité, il peut partir certes, car incapable de jouer plus de trente bonnes minutes. Un bon joker en fin de match, sans plus
dans quel contexte??? le match que personne n'a envie de jouer ???? même pas un jeune joueur qui a tout à prouver???? Nous sommes face à un grand problème de mentalité, il y a des jeunes au Standard style Price et ONeil et les jeunes petits belges feraient bien de s'en inspirer... Price a commencé sur le banc il n'a pas fait de vague et quand on l'a fait monter il montrer de la VITESSE et de L'ENVIE
Exact Phil. Exactement comme l'a fait canak à chaque fois qu'il est monté, avant d'être cette fois descendu en flamme ! Mais je le répète, hé bexsuis pas fan pour autant, juste qu'il y a certains joueurs à qui on pardonne tout et d'autres...... Bcp moins
allons bon Canak est encore un gamin et Leko a raison de dire qu'il doit être plus respectueux mais ce n'est pas la fin du monde Canak va apprendre et du talent il en a, espérons tout de même que tout se calme, nous n'aurons pas trop de joeurs de talent l'année prochaine