Le meilleur, mais aussi le dernier. Ce dimanche, Isaac Price a livré l’une de ses meilleures prestations sous les couleurs du Standard. Le Nord-Irlandais peut désormais s’envoler vers West Bromwich Albion afin de s’engager avec le club de Championship.
Il a su soigner ses adieux. Ce dimanche à Saint-Trond, Isaac Price a joué son meilleur match de la saison sous les couleurs du Standard. L’un de ses meilleurs depuis son arrivée gratuite en bords de Meuse, en juillet 2023.
Très juste dans son jeu, ce qui lui a souvent fait défaut, le Nord-Irlandais a grandement aidé le milieu de terrain des Rouches à gagner sa bataille contre le trio trudonnaire. Il est aussi décisif sur le 1-2, avec sa frappe sur le poteau revenant dans les pieds d’Ayensa.
« C’était son meilleur match de la saison, mais probablement son dernier au Standard. Je comprends son choix, revenir en Angleterre, près de sa famille. Il est un exemple de professionnalisme, un joueur avec beaucoup de potentiel. Je vais le suivre et j’espère le voir bientôt en Premier League », déclarait Ivan Leko à son sujet, en conférence de presse.
Isaac Price est en effet en route pour West Bromwich Albion, destination vers laquelle il a décollé ce lundi afin de passer sa visite médicale et discuter des derniers termes de son contrat. Le Standard, de son côté, va récupérer un montant avoisinant les 3 millions d’euros, ainsi qu’un pourcentage à la revente compris entre 15 et 20%.
Actuel sixième de Championship, WBA vise une qualification pour les play-offs. Les équipes classées de la troisième à la sixième place, sous la forme d’un final 4, se disputeront le dernier billet de l’élite.
Durant toute la rencontre, ainsi que devant les supporters, Isaac Price a longtemps été enlacé par ses coéquipiers. Un joueur apprécié dans le vestiaire, qui a tout donné pendant 90 minutes, sans calculer ce qu’il aurait pu se passer dans des conditions glaciales, sur un terrain synthétique. Price s’est arraché pour remporter une victoire ô combien importante pour les Rouches.
https://twitter.com/LoicWoos/status/1881133683559846199?ref_src=twsrc%5Etfw
Le Standard était à la fête hier soir à Saint-Trond. Les Liégeois ont également profité…
Le SL 16 a partagé (2-2) contre Binche. Un certain Nacer Chadli était de la…
Titularisé pour la première fois en l'absence d'Aiden O'Neill, blessé, Ibrahim Karamoko a disputé une…
Mené au score après moins de deux minutes, le Standard a su réagir sur la…
Après une première année mouvementée en tant qu'entraîneur du Standard, Ivan Leko revient sur sa…
Ce dimanche, le Standard se déplace à Saint-Trond dans le cadre de la 22e journée…