Carl Hoefkens, l’entraineur du Standard, est apparu satisfait de la performance de son équipe en Crocky Cup ce mercredi soir. Le coach des Rouches a permis à plusieurs joueurs, habituellement remplaçants, de se montrer, et est content de l’envie montrée durant ce match. « Aujourd’hui clean sheet avec Henkinet, je suis très content pour lui. Tous mes attaquants ont marqué, c’est très important. Je leur ai dit après le match, je suis content parce qu’ils vont me rendre le travail encore plus dur. Ca me fait mal de mettre des joueurs sur le banc parce qu’ils travaillent dur à l’entrainement, ils montrent qu’ils ont envie« .
D’autant plus que les Rouches comptent bien briller en Crocky Cup cette année. « C’était un match important pour nous aujourd’hui, la Coupe c’est un objectif du club et on a fait le boulot aujourd’hui« .
Après le match contre Malines ce dimanche, un calendrier infernal attend le Standard qui affrontera successivement l’Antwerp, Genk, Bruges et Anderlecht avant le choc Wallon contre Charleroi. Malgré cela, Hoefkens ne semble pas plus inquiet que cela. « On ne regarde pas au calendrier, on a dit la même chose avec les matches contres Bruges et Anderlecht. Nous on veut toujours gagner le prochain match. Malines ça va être compliqué car il y a beaucoup de problèmes là-bas, ils risquent de jouer avec beaucoup d’engagement pour leur entraineur« .
Après cet enchainement, on devrait y voir plus clair sur les ambitions que peuvents avoir les Liégeois cette saison.
Sur le terrain, le Standard alterne les hauts et les bas, mais ne se porte…
Une grosse question dans les cages et un secteur défensif encore très présent à l'infirmerie…
Meilleure défense du championnat en début de saison, le Standard cherche à récupérer son assise…
Titulaire surprise en début de saison, Léandre Kuavita a depuis perdu sa place au sein…
Bodart ou Epolo ? Ivan Leko n'a pas réellement donné la réponse, en conférence de…
Matthieu Epolo risque fort de perdre sa place de titulaire ce week-end face au Cercle…