Voici plusieurs semaines que le Standard se prépare au départ d’Arnaud Bodart. Mais le dossier est plus compliqué que prévu.
Entrant dans sa dernière année de contrat au Standard, Arnaud Bodart n’est pas retenu par sa direction : son transfert doit permettre de faire rentrer de l’argent dans les caisses et arrangera tout le monde.
L’intérêt de la Roma, qui voulait en faire son deuxième gardien derrière Mile Svilar, a donc été accueilli positivement par les Rouches.
Les deux clubs avançaient dans les négociations, un accord semblait même avoir été trouvé. Mais Sacha Tavolieri annonce aujourd’hui que les Romains ont fait volte-face.
Arnaud Bodart pourrait devoir se trouver une autre porte de sortie
Il explique que les Giallorossi ne veulent plus débourser le montant demandé par le Standard. Les Liégeois ont alors formulé une contre-proposition incluant l’arrivée en prêt de deux joueurs du club italien.
Seulement, la part du salaire que le Standard devrait alors prendre en charge pour les deux joueurs en question serait trop importante. Le deal serait ainsi en stand-by.