Le latéral droit des Rouches n’est pas inquiet mais pointe les manquements.
Ce n’était que l’entrée. Mais c’était déjà la soupe à la grimace du côté du Standard après la défaite à Saint-Trond, ce dimanche. “Ce n’est pas le début espéré et ce n’est pas facile d’avaler cette défaite en fin de rencontre, expliquait Fossey. Ils ont mieux joué que nous après la pause. De notre côté, a été dans le rectangle à plusieurs reprises mais on a clairement manqué d’instinct de tueur. La dernière décision n’était pas assez bonne. Je ne suis pas inquiet après ce premier match mais nos défauts ont été mis en évidence.”
Avec quatre nouveaux joueurs titulaires, le nouveau Standard est en période d’adaptation. “L’an passé, cela m’a mis un moment pour m’adapter à la compétition belge et c’est normal”, note Fossey. “Il y a encore cinq semaines de mercato et je ne serais pas surpris de voir d’autres joueurs arriver mais on est déjà concentrés sur le prochain match.”
Tout en restant positif, à l’image de Barrett Laursen. “J’ai vu de la qualité malgré la défaite mais on a besoin de temps”, indiquait le Danois.
Sacré Laurssen ! S’il a vu de la qualité, ce n’est certainement pas chez lui, même si pas pire que d’autres…
Que Hoefkens commence déjà par mettre ses joueurs à leur place… Reprendre Donnum de la gauche pour le mettre à droite et au centre en abandonnant un Laurssen déjà limite ce n’est pas malin coach…
Absolument Phil, c’était une bien mauvaise idée. Qu’hoefkens n’oublie pas qu’avant de penser à marquer, il faut d’abord bien jouer
Zickernaegel lui n’arrivera pas il est transféré définitivement à Bruges, 2 ans plus une en option…. On ne boxera plus jamais dans la même catégorie hélas…