STVV effectuera le court déplacement vers Liège afin de défier le Standard demain après-midi.
STVV se rendra au Standard samedi après-midi. Felice Mazzu a déjà affronté le club plus de 20 fois en tant qu’entraîneur, et il sait que la tâche ne sera pas aisée à Liège.
« Ce sera un match difficile dans tous les cas. Tout simplement parce qu’il y a une atmosphère particulière à Sclessin, avec le public qui apporte une certaine intensité au stade. Après tout, le Standard est et reste un club de premier plan, qui jouit d’un statut important en Belgique », a expliqué le Carolo à Het Belang van Limburg.
Mazzu ne tarit pas d’éloges non plus envers l’entraîneur des Rouches, Ivan Leko : « En plus d’avoir une équipe de qualité, le Standard possède également un excellent entraîneur qui fera tout pour dynamiser son équipe pour le match de demain. »
Confrontations directes en faveur des Canaris
Suite à son succès en coupe face au Lierse, les Canaris espèrent prolonger leur excellent bilan face aux Rouches. En effet, ceux-ci ont enregistré cinq victoires et quatre nuls lors des dix dernières confrontations.
En Jupiler Pro League, STVV aura besoin de points car le club reste dans la zone rouge mais a pu se donner de l’air et remonter au classement depuis l’arrivée de Felice Mazzu. La tâche de ce dernier est loin d’être terminée, même s’il est parvenu à (re)construire un collectif capable de prendre des points et de se battre pour sa survie.