Voilà quelques mois que le Standard permet à énormément de jeunes joueurs de signer leur premier contrat professionnel. Voici Aaron Wiggers, l’un des gros talents du SL16 Football Campus.
Depuis le début de la saison, et encore plus depuis le début de l’année civile, le Standard a fait signer un nombre presque incalculable de premiers contrats professionnels.
Une manière de convaincre ces jeunes joueurs de prolonger l’aventure en bords de Meuse, mais aussi, mine de rien, d’augmenter, à chaque fois, légèrement la valeur du club, en ajoutant un nouveau joueur sous contrat.
Si le SL16 FC évoluera bien en D1 ACFF, une division non-professionnelle, la saison prochaine, une bonne partie de ses joueurs le seront.
Ce jeudi, c’est l’un des plus grands talents du SL16 Football Campus qui a signé son premier contrat professionnel. Aaron Wiggers, jeune ailier gauche né en 2007 et présent au sein de l’académie du Standard depuis neuf ans, est le suivant. L’international espoir devrait bien évoluer avec la deuxième équipe des Rouches la saison prochaine.
https://twitter.com/SL16_FC/status/1798743136820425167?ref_src=twsrc%5Etfw
Avec Henry Lawrence, Ilay Camara et Marlon Fossey, les flancs du Standard sont très bien…
Remis dans le onze de base pour affronter le Lyra-Lierse, Léandre Kuavita a gagné des…
STVV effectuera le court déplacement vers Liège afin de défier le Standard demain après-midi. STVV…
On s'attendait à ce que les supporters adressent un message à Olivier Renard, peut-être ironique,…
Olivier Renard est le nouveau directeur sportif d'Anderlecht. L'ancien gardien a vécu un été indécis.…
Matthieu Epolo a encore sauvé le Standard. Grandement critiqué après sa prestation loupée à Anderlecht,…