Eric Gerets est une légende parmi les légendes au Standard. Il peine à croire la situation dans laquelle se trouve le club.
A quel moment les choses ont-elles mal tourné au Standard ? Tout le monde a son opinion sur la question au sein des supporters. Ce qui est sûr, c’est que la situation actuelle n’est plus tenable.
« À un moment donné, c’est trop pour les supporters, hein. Pour eux, c’est un moment terrible dans l’histoire du club », explique Eric Gerets au Nieuwsblad.
« Qui aurait pensé que chez 777 Partners, il y aurait de tels cowboys au pouvoir ? Sans aucune vision commerciale ? Je pense que personne n’aurait osé prédire cela », rappelle Gerets, qui se souvient de cet été 2022 où l’arrivée du fonds d’investissement américain avait été célébrée en grande pompe pour tirer un trait sur l’ère Venanzi.
Eric Gerets se sent lui aussi floué : « Ils envoient un grand et beau club comme le Standard dans le mur. Mon coeur saigne » conclut-il.
L’heure est maintenant à la recherche d’un repreneur. Les possibilités de voir revenir Bruno Venanzi ou Lucien D’Onofrio à la barre ont été évoquées, mais la saga n’en est visiblement qu’à ses prémisses.
Samedi, Saint-Trond est reparti du Standard frustré suite au but annulé d'Adriano Bertaccini. Le club…
Sotiris Alexandropoulos est l'un des grands gagnants de la semaine, au Standard. Le milieu de…
Matthieu Epolo a fait peur à tout un stade ce samedi. Guillaume Gillet revient cette…
Le but annulé d'Adriano Bertaccini contre le Standard a fait couler beaucoup d'encre. Nous avons…
Chers supporters, Ainsi donc, une soirée, qui s’annonçait de la plus belle des manières au…
Tubize-Braine s'est imposé 0-1 au SL 16. L'équipe profite du faux pas de Virton pour…