Categories: Walfoot

Epolo ou Bodart ? Non, Epolo et Bodart : « Le Standard a deux bons gardiens »

Arnaud Bodart a repris sa place entre les perçues du Standard le weekend dernier. Mais qu’en est-il désormais de Matthieu Epolo ?

Après un début de saison fantastique, Matthieu Epolo a accusé le coup et connu un sacré passage à vide. Son erreur contre Saint-Trond, puis son mauvais match contre La Gantoise ont forcé la main d’Ivan Leko.

L’entraîneur croate a profité de la trêve, durant laquelle Epolo était en U21, pour réintégrer Bodart au groupe et l’aligner le weekend dernier contre le Cercle.

Le Diable Rouge a immédiatement repris ses marques et a livré un très bon match. Il a rassuré sa défense et tout Sclessin, qui l’a acclamé. Mais qu’en est-il désormais d’Epolo ? Lui aussi a été applaudi par le public, mais on doute de le revoir tout de suite entre les perches.

Pour Marc Wilmots, sur le plateau de La Tribune, que Bodart ait immédiatement repris ses habitudes n’est pas étonnant. « C’est un enfant de la maison et le public l’a toujours adoré. Ils étaient derrière lui dès sa première intervention », souligne l’ancien Rouche.

« Il n’a pas peur et a rassuré tout le monde ». Ce qui faisait un peu défaut à Matthieu Epolo. Mais le jeune portier International espoirs a-t-il pour autant tout perdu ? Wilmots ne le pense pas.

« On a découvert en Epolo un bon gardien en devenir. Rien n’est définitif en football, le staff est là pour le faire progresser. Désormais, le Standard a deux bons gardiens « , résume l’ancien sélectionneur national.

Webmaster

Recent Posts

Le premier choc wallon comme premier tournant des Europe Play-Offs ? Ce Charleroi – Standard pourrait tout changer

Charleroi - Standard, deux équipes qui pourraient mettre une première petite distance à l'autre dans…

7 heures ago

Le Standard racheté par son CEO, Giacomo Angelini : Ivan Leko s’exprime sur la nouvelle qui anime Sclessin et sur ce qu’elle implique pour son équipe

Le Standard va être racheté par son CEO, Giacomo Angelini, via une holding belge. Une…

18 heures ago

« Chacun doit mettre un petit peu d’eau dans son vin » : le message de Mehdi Bayat aux supporters de Charleroi avant le choc wallon

Charleroi compte sur son douzième homme pour le match de demain contre le Standard. Mehdi…

18 heures ago

Un joueur de Charleroi moqué jusque dans son propre village : « J’ai plein de potes supporters du Standard, je n’ai toujours pas gagné contre eux »

Demain, Charleroi accueille le Standard pour le troisième choc wallon de la saison. Les Zèbres…

18 heures ago

« S’ils pouvaient en prendre conscience » : l’appel du Standard à ses supporters

Le Standard compte aussi sur ses supporters pour terminer la saison en force. Mais l'équipe…

18 heures ago