Le Standard de Liège a vécu une fin de saison 2023-2024 très compliquée, marquée par des résultats catastrophiques et des déboires extra-sportifs.
Difficile de relater quelque chose de positif ces dernières semaines du côté du Standard. Il faut dire que le club a été secoué de toutes parts.
Outre les résultats, la situation interne sous la direction de 777 Partners s’est considérablement détériorée, presque jusqu’à attendre le point de non-retour. Differents repreneurs ont déjà été de maintes fois évoqués.
En grande diffiiculté financière, le Standard avait été frappé en mai dernier d’une interdiction de transfert suite au non-paiement des salaires et de certains fournisseurs.
Cette interdiction pouvait être levée si le club présentait les preuves de paiement demandées par la Commission des licences. Le Standard comparaissant devant l’instance ce mardi.
Selon les informations de Sudinfo, le club a fourni les preuves de paiement en temps et en heure. L’interdiction de transfert devrait donc être levée ce mercredi.
Avec Henry Lawrence, Ilay Camara et Marlon Fossey, les flancs du Standard sont très bien…
Remis dans le onze de base pour affronter le Lyra-Lierse, Léandre Kuavita a gagné des…
STVV effectuera le court déplacement vers Liège afin de défier le Standard demain après-midi. STVV…
On s'attendait à ce que les supporters adressent un message à Olivier Renard, peut-être ironique,…
Olivier Renard est le nouveau directeur sportif d'Anderlecht. L'ancien gardien a vécu un été indécis.…
Matthieu Epolo a encore sauvé le Standard. Grandement critiqué après sa prestation loupée à Anderlecht,…