Le Standard serait en discussion avec le FC Versailles concernant Ibrahim Karamoko, défenseur central de 23 ans.
Depuis le début de la saison, Ivan Leko est aux prises avec des problèmes défensifs inimaginables. Souleyman Doumbia, Boli Bolingoli, Alexandro Calut, David Bates et Nathan Ngoy ont tous été blessés, tandis qu’Ibe Hautekiet enchaine avec Bosko Sutalo et Henry Lawrence en défense centrale… quand ils sont disponibles.
Chaque semaine ou presque, l’entraîneur croate des Rouches doit bricoler pour composer son secteur défensif. Une raison pour laquelle, comme nous vous le révélions, le Standard est à la recherche d’un défenseur central pouvant évoluer sur le côté gauche de sa défense.
Ce défenseur, le Matricule 16 pourrait l’avoir trouvé… en troisième division française, selon les dires du quotidien français l’Équipe et de son journaliste, Loïc Tanzi.
Le Standard a peut-être trouvé son nouveau défenseur central
En effet, le Standard serait en discussion avec le FC Versailles concernant Ibrahim Karamoko, défenseur central de 23 ans. Le Parisien de naissance, passé par Lille, le Chievo Verone, Torino, Guingamp et… Virton a disputé 12 rencontres de championnat depuis le début de la saison.
Également capable d’évoluer en tant que milieu défensif, Ibrahim Karamoko ne pourrait coûter que 200.000€ au Standard, bonus compris, qui laisserait cependant un pourcentage de la plus-value sur la revente à Versailles.