Malgré une saison compliquée pour le Standard, certains joueurs ont voulu se mettre en avant en vue de l’exercice prochain. Parmi les jeunes joueurs de l’avenir à Sclessin, on peut citer Cihan Canak.
Formé dès son plus jeune âge du côté de Sclessin, Cihan Canak est donc un pur produit du Standard et cette saison il aura pris part à 20 rencontres avec deux passes décisives à la clé.
Récemment, l’international U21 turc a eu quelques soucis avec Ivan Leko, son entraîneur chez les Rouches. Une situation qui a fait couler beaucoup d’encre dans la presse mais qui semble désormais faire partie du passé (LIRE ICI).
En tout cas, du côté du Standard, on compte sur Canak pour l’avenir et il devrait faire partie des projets du club dans les saisons à venir avec un contrat qui court jusqu’en 2026.
Trabzonspor s’intéresse à Cihan Canak
Cependant, le club principautaire arrivera-t-il à retenir son joueur si plusieurs offres arrivent sur la table dans le futur ? A l’heure actuelle, un club aurait pris ses renseignements.
Selon les informations du journal Le Soir, Trabzonspor aurait pris la température dans le dossier Canak alors qu’ils sont en pleine négociation pour un potentiel transfert de Denis Dragus.
Le Standard aurait néanmoins fait savoir qu’il n’était pas vendeur.