Les grands travaux attendront encore un peu au Standard, même si ça commence à s’accélérer en coulisses. Par contre, un membre du staff d’Ivan Leko quitte le Matricule 16.
Les supporters du Standard devront encore patienter avant d’éventuellement entendre de bonnes nouvelles concernant l’avenir de leur club.
On le sait, c’est dans le courant de la semaine que la banque en charge de la mise en place d’une « data room » à destination des candidats acquéreurs ouvrira enfin celle-ci, permettant de passer à la vitesse supérieure (lire ici).
En attendant que la clarté se fasse sur ce plan, on s’attend à ce qu’il y ait peu de mouvement, sauf peut-être sortant. C’est le cas au sein du staff. Sudinfo nous apprend ce lundi que le Standard s’est séparé de Léo Djaoui, préparateur physique.
Djaoui était arrivé en 2021 sous Luka Elsner, et avait ensuite intégré les staffs de Ronny Deila, Carl Hoefkens puis Ivan Leko. Mais c’est ce dernier qui aurait souhaité refonder son staff pour mieux préparer la saison à venir, et amènera donc son propre préparateur physique.
Bertrand Vandenbulck (médecin) Ludovic Depretter et Julien Detaille (kinés) avaient également été remerciés plus tôt cet été. Maxime Crosset a ensuite lui aussi quitté le club. C’est donc la quasi-intégralité du staff médical Rouche qui a pris la porte.
encore un qui en a assez de ne pas etre payé à temps