Un nouveau gardien pourrait débarquer au Standard suite au départ d’Arnaud Bodart. Le club pourrait faire revenir un ancien de la maison.
Hier, Lucas Pirard a débuté son tout premier match de la saison à Sclessin sous les couleurs de Courtrai. Un match toujours spécial pour cet ancien du Standard, qui a profité du départ de Tom Vandenberghe à La Gantoise et de la blessure de Patrik Gunnarsson.
Le Sprimontois a été à la hauteur avec quelques belles parades malgré la défaite 1-0. Il semblerait que cela ait également débouché sur quelques discussions.
La tentation du retour à la maison
Sacha Tavolieri annonce en effet que les Rouches ont pris leurs renseignements quant à leur ancien gardien. L’idée serait d’en faire la doublure de Matthieu Epolo.
En fin de contrat dans six mois chez les Kerels, Pirard serait intéressé par le projet. Il n’est toutefois pas le seul sur la shortlist liégeoise.
Lucas Pirard a été formé au Standard depuis ses 14 ans. Il a gravi tous les échelons jusqu’à l’équipe première, sans toutefois disputer la moindre rencontre officielle avec l’équipe A. Il y est resté jusqu’en 2016 et son départ à Saint-Trond. Waasland-Beveren et l’Union Saint-Gilloise sont ensuite venus compléter sa carte de visite.