Categories: Walfoot

De quoi le booster pour le Clasico ? Une grande nouvelle pour redonner encore un peu plus le sourire à Andi Zeqiri au Standard

Les sélections tombent les unes après les autres en vue de la Ligue des Nations. Celle de la Suisse renseigne un certain Andi Zeqiri.

Andi Zeqiri l’a avoué dès son arrivée : c’est aussi dans l’espoir de retrouver la sélection suisse qu’il a rejoint le Standard cet été. Avant de débarquer à Sclessin, il restait sur plusieurs mois compliqués.

A Genk, la concurrence avec Tolu Arokodare n’a pas été simple à gérer (dix titularisations en championnat sur toute la saison), ce qui lui a valu de manquer l’Euro avec la Suisse alors qu’il figurait dans la présélection.

Rebondir avec le Standard

L’attaquant de 25 ans a retrouvé des couleurs et de la confiance au Standard, avec 2 buts à l’occasion de ses 3 premiers matchs. Il en a déjà été récompensé.

Zeqiri figure en effet dans la sélection de Murat Yakin pour les matchs de Ligue des Nations contre la Serbie et le Danemark. Il n’avait plus été appelé depuis près d’un an et attend désormais sa première titularisation avec la Nati. Après deux défaites contre le Danemark (2-0) et l’Espagne (1-4), les Suisses sont déjà dos au mur.

Webmaster

Recent Posts

Razvan Marin se remémore son passage au Standard : « Mes débuts ont été très difficiles »

En Italie, Razvan Marin est revenu, lors d'une interview, sur son arrivée au Standard de…

12 minutes ago

Leko va encore devoir remanier sa défense, Hubert a l’embarras du choix : découvrez les compositions probables d’Anderlecht – Standard

L'entraîneur croate est privé de Souleyman Doumbia, Boli Bolingoli et Nathan Ngoy, alors que David…

12 minutes ago

Quels objectifs après le mercato le plus agité de sa carrière ? Fergal Harkin se livre sur la saison du Standard

Le Standard cherche encore la meilleure formule en ce début de saison. Fergal Harkin fait…

13 minutes ago

Pourtant prêt à jouer 90 minutes, pourquoi Sotiris Alexandropoulos n’a-t-il toujours pas commencé un match avec le Standard ? « Il apporte quelque chose à chaque montée »

Sotiris Alexandropoulos n'a toujours pas connu sa première titularisation sous les couleurs du Standard. Ivan…

24 heures ago

Encore privé de quatre joueurs, Ivan Leko préface son premier Clasico au Standard et adresse un message sympathique à son nouvel homologue, David Hubert

Ivan Leko s'apprête à vivre son premier Clasico sur le banc du Standard. En conférence…

24 heures ago

Marlon Fossey va déjà disputer son sixième Clasico avec le Standard : « A nous de montrer aux nouveaux ce que signifie cette rencontre »

Marlon Fossey devient presque déjà un habitué des Clasico. Le latéral droit américain du Standard…

2 jours ago