Le latéral camerounais, qui devrait retrouver sa place sur le côté gauche, s’attend à une rencontre éprouvante face aux seconds du championnat russe ce jeudi.
Le FK Krasnodar n’est peut-être pas un nom ronflant, mais le club russe est pourtant une équipe très redoutable. « Ce sera un match très difficile. On a vu sur les vidéos que c’était une bonne équipe, offensivement comme défensivement », explique Fai. « Ils ont montré contre Séville qu’ils avaient le niveau Ligue des Champions. Leurs joueurs sont de qualités. »
Le Camerounais est malgré tout confiant. « On veut se qualifier, et il faut jouer contre les meilleurs pour devenir meilleurs. On va monter sur le terrain avec nos armes pour tenter de s’imposer. »
Un match nul, qui risque d’être insuffisant, pourrait-il satisfaire les Rouches? « Les trois points, on les veut », assure-t-il. « On ne va pas réfléchir à quelque chose d’autre qu’une victoire. Mais on sait qu’un mauvais résultat nous compliquerait la tâche, puisqu’on doit encore aller à Krasnodar et recevoir Séville. »
Pas une question de constance
Les Rouches doivent aussi faire oublier le petit partage à Mouscron. « Est-ce dû à un manque de constance? Non, c’est toujours dur d’enchaîner après une trêve internationale, surtout qu’on a beaucoup d’internationaux. Mais c’est clair que ce résultat nous a déçu, on en veut un meilleur contre Krasnodar. Ça nous servira aussi pour le championnat. ».
Au Standard, un club où les valeurs d'envie et de courage sont encore plus fortes…
Deux jours après le choc wallon perdu à Charleroi, le Standard de Liège a publié…
La réforme planifiée du football professionnel belge pour la saison 2026-2027 n'a toujours pas été…
Et ce n’est rien de le dire ! Chers supporters, Au terme de cette seconde journée…
Nathan Ngoy a cédé sa place peu avant la mi-temps de la rencontre entre Charleroi…
Le PHK 04, groupe de supporters Ultras du Standard, a décidé de s'exprimer ce lundi.…