Steven Defour continue de suivre de près le Standard ! Lui qui a joué durant deux années ne se reverrait pourtant pas mettre les pieds de sitôt à Sclessin.
Steven Defour aime rester informé de ce qui se passe au Standard. L’ancien Liégeois évoque la situation actuelle de son ex-club.
« C’est un club unique avec un excellent public. Seulement, leur football… Désolé, mais le jeu est vraiment pénible à regarder cette saison », déclare-t-il au Nieuwsblad.
Le natif de Malines a regardé le match du Standard contre Dender à la télévision : « Ça m’a pris beaucoup d’efforts de regarder ce match jusqu’au bout », explique-t-il. Defour reconnaît cependant que l’entraîneur Ivan Leko fait du bon travail avec les joueurs à sa disposition.
« Ils ont un calendrier très chargé, mais lors de ces matchs, ils peuvent jouer leur jeu préféré. Imaginez s’ils se retrouvent bientôt en playoffs de la Ligue des Champions. Leko devrait alors être élu Entraîneur de l’Année, non ? »
Eric Gerets propose à Defour dans le journal de l’emmener à Sclessin et de donner le coup d’envoi ensemble. Ainsi, le public ne pourra pas le siffler : « Merci pour la proposition, Eric. Mais c’est comme ça que ça se passe. Le Standard, c’est de la passion, que ce soit dans le sens positif ou négatif », conclut Defour.