On le savait : Isaac Price a joué son dernier match sous les couleurs du Standard dimanche, à Saint-Trond. C’est officiel, le milieu de terrain nord-irlandais rejoint l’Angleterre.
Son transfert est certain depuis une semaine. Dimanche, Isaac Price disputait son dernier match sous les couleurs du Standard, à Saint-Trond.
Le milieu de terrain nord-irlandais a livré l’une de ses meilleures prestations avec les Rouches et a frappé le poteau sur le but victorieux de Dennis Ayensa, avant de prendre la direction de l’Angleterre, lundi.
Le joueur de 21 ans s’est en effet engagé avec West Bromwich Albion, en Championship, où il tentera de décrocher la montée vers la Premier League. Un transfert pour lequel le Standard réalise un joli coup financier.
En effet, les Rouches vont récupérer trois millions d’euros, bonus compris, ainsi qu’un pourcentage à la revente d’entre 15 et 20% pour un joueur acquis gratuitement à l’été 2023 et qui a signé un contrat de quatre ans et demi, Outre-Manche.
Le Standard, qui avait fermé son mercato entrant pour les joueurs de champ, ne laissant la place qu’à l’arrivée d’un gardien réserve pour épauler Matthieu Epolo et Laurent Henkinet, est donc à la recherche, depuis quelques jours, d’un remplaçant à Isaac Price.
https://twitter.com/Standard_RSCL/status/1882095833409278285?ref_src=twsrc%5Etfw
Le Standard frappe fort sur le marché des transferts avant même son ouverture. Considérée comme…
Le Standard pourrait bien s'offrir un jeune talent africain. Les Rouches seraient en discussions pour…
L'information est passée inaperçue, mais La Gantoise a fait signer un premier contrat professionnel au…
Plusieurs départs animeront le Standard cet été. Les Rouches pourraient déjà perdre un cadre très…
Thomas Chatelle s'est exprimé sur le récent changement d'entraîneur à Saint-Trond et n'a pas mâché…
L'ACFF se réunira en Conseil d'administration élargi, ce mardi, afin d'évoquer la réforme du championnat.…
View Comments
Chapeau Hairkin !