Blessé et opéré au ménisque, Gavin Bazunu ne rejouera plus sous les couleurs du Standard. Le portier irlandais est rentré en Angleterre pour se faire soigner.
Mais l’international de 23 ans n’a jamais su convaincre sous les couleurs liégeoises. Mis en cause dès ses débuts, Bazunu n’a véritablement brillé qu’à une seule reprise, lors de la victoire au Club de Bruges, où il s’était montré décisif.
Blessé depuis deux semaines, il ne figure plus dans le groupe. C’est Matthieu Epolo, titulaire en début de saison, qui a repris les gants, avec davantage de sérénité à la clé.
Déjà sérieusement touché avant son arrivée à Sclessin, où il espérait retrouver le rythme et le plaisir du jeu, Bazunu a cette fois été opéré du ménisque. Le Standard a officialisé son forfait définitif ce jeudi, précisant que le joueur avait regagné Southampton pour poursuivre sa convalescence.
Comme Victor Valdés en son temps, l’Irlandais ne terminera pas la saison en bord de Meuse. Un prêt sans option d’achat qui n’aura, au final, satisfait ni le club, ni le joueur.
https://twitter.com/Standard_RSCL/status/1915338063854620862?ref_src=twsrc%5Etfw
Chers supporters, Ou plutôt devrai-je écrire, « trop peu c’est trop peu », en termes de résultats,…
Pas de supporters carolos à Sclessin : le bourgmestre de Liège, Willy Demeyer, a officiellement…
Léandre Kuavita pourrait rejoindre l'Allemagne l'été prochain. Plusieurs équipes le suivraient de près. Leandre Kuavita attirerait…
Le Standard s'est pris les pieds dans le tapis contre Louvain hier soir. Petit clin…
Le Standard traîne la patte en cette fin de saison. Les Playoffs semblent de trop,…
"Le Standard a tout donné", selon Ivan Leko et les différents protagonistes venus à notre…