Menu Standard
Add more content here...

C’est fait : le Standard va se séparer définitivement d’un attaquant…vendu au rabais

Le Standard de Liège a prêté Denis Dragus à Gaziantep l’été dernier. Le Roumain ne reviendra pas dans la cité ardente.

Denis Dragus a été l’un des héros de la victoire surprise de la Roumanie face à l’Ukraine (3-0) ce lundi, marquant le 3e but des siens.

Toujours propriété du Standard, l’attaquant de 24 ans avait été prêté en début de saison en Tuquie, à Gaziantep. Il s’est très bien relancé, marquant 15 buts toutes compétitions confondues.

Ses prestations ont alors attiré l’attention de Trabzonspor, l’équipe du Diable Rouge Thomas Meunier. Cela faisait depuis plusieurs mois que le club turc discutait avec le Standard.

Trabzonspor avait déjà trouvé un accord avec le joueur. Le journaliste italien Gianluca DiMarzio ainsi que plusieurs médias turcs expliquent que les deux clubs auraient trouvé un accord autour d’une somme estimée à 1,7 millions d’euros – le Standard en espérait 3 millions d’euros.

Dragus sera lié au club dans le cadre d’un contrat de 4 saisons, avec une année supplémentaire en option. Il a joué 60 matchs au Standard, marquant 11 buts et donnant 2 assists.

6 thoughts on “C’est fait : le Standard va se séparer définitivement d’un attaquant…vendu au rabais

    1. tu croyais quoi??? toute l’Europe sait qu’on est au bords de la faillite, aucun transfert sortant ne se fera au prix fort, les clubs savent que le Standard est obligé dans sa situation d’accepter les offres … toutes les offres… tu verras pour Arnaud se sera pareil…

  1. Vrai que tant qu’à faire, autant nous plumer jusqu’au bout ! A ce prix, il aura cent fois mieux valu le garder ! Idem pour bodart, qui va allé faire banquette à la Roma ! On brade, et c’est bien triste !

Laisser un commentaire