Categories: Walfoot

C’est enfin officiel : Denis Dragus quitte le Standard

Le Standard et Denis Dragus, c’est définitivement terminé. L’attaquant roumain restera en Turquie et signe à Trabzonspor.

Cela faisait plusieurs mois que l’on évoquait avec insistance le transfert de Denis Dragus. L’attaquant de 24 ans n’attendait sans doute plus que l’officialisation.

La voilà donc, enfin. Il a signé au sein du club de Trabzonspor qui l’a recruté en provenance du Standard de Liège. Il était prêté cette saison à Gaziantep.

« Un accord a été trouvé avec le Standard et le joueur lui-même sur le transfert définitif de Denis Dragus dans notre club », a indiqué Trabzonspor dans un court communiqué, sans préciser la durée du contrat.

Dragus s’est relancé à Gaziantep après des prestations mitigées et irrégulières au Standard. Il a marqué 16 buts cette saison.

International roumain présent à l’Euro – et buteur d’ailleurs face à l’Ukraine lors du premier match -, Dragus quitte le Standard pour une somme de deux millions d’euros, assortie de 750 000 euros de bonus garantis. Une plus value de revente à hauteur de 15% a également été convenue.

https://twitter.com/Trabzonspor/status/1805554281770004532?ref_src=twsrc%5Etfw

Webmaster

Recent Posts

Pour Alexandro Calut, se faire une place sur les flancs du Standard n’est pas simple : « Le coach m’a dit qu’il était content de moi »

Avec Henry Lawrence, Ilay Camara et Marlon Fossey, les flancs du Standard sont très bien…

15 heures ago

Léandre Kuavita a réussi son pari en Coupe de Belgique : voilà pourquoi Ivan Leko va devoir poser des choix cruciaux avant de recevoir Saint-Trond

Remis dans le onze de base pour affronter le Lyra-Lierse, Léandre Kuavita a gagné des…

15 heures ago

Felice Mazzu très élogieux envers le Standard et Ivan Leko avant le clash de demain

STVV effectuera le court déplacement vers Liège afin de défier le Standard demain après-midi. STVV…

1 jour ago

« Renard not welcome », « Un nuisible » : les supporters associent Olivier Renard au Standard, Anderlecht a-t-il sous-estimé la question ?

On s'attendait à ce que les supporters adressent un message à Olivier Renard, peut-être ironique,…

1 jour ago

Anderlecht plutôt que le Standard : comment Olivier Renard aurait pu effectuer son grand retour à Sclessin

Olivier Renard est le nouveau directeur sportif d'Anderlecht. L'ancien gardien a vécu un été indécis.…

1 jour ago

Une prestation loupée à Anderlecht n’a pas fait plier Matthieu Epolo : le jeune gardien s’est exprimé sur sa période plus difficile dans les cages du Standard

Matthieu Epolo a encore sauvé le Standard. Grandement critiqué après sa prestation loupée à Anderlecht,…

1 jour ago