Le Standard et Denis Dragus, c’est définitivement terminé. L’attaquant roumain restera en Turquie et signe à Trabzonspor.
Cela faisait plusieurs mois que l’on évoquait avec insistance le transfert de Denis Dragus. L’attaquant de 24 ans n’attendait sans doute plus que l’officialisation.
La voilà donc, enfin. Il a signé au sein du club de Trabzonspor qui l’a recruté en provenance du Standard de Liège. Il était prêté cette saison à Gaziantep.
« Un accord a été trouvé avec le Standard et le joueur lui-même sur le transfert définitif de Denis Dragus dans notre club », a indiqué Trabzonspor dans un court communiqué, sans préciser la durée du contrat.
Dragus s’est relancé à Gaziantep après des prestations mitigées et irrégulières au Standard. Il a marqué 16 buts cette saison.
International roumain présent à l’Euro – et buteur d’ailleurs face à l’Ukraine lors du premier match -, Dragus quitte le Standard pour une somme de deux millions d’euros, assortie de 750 000 euros de bonus garantis. Une plus value de revente à hauteur de 15% a également été convenue.
Hoş geldin Denis Draguş pic.twitter.com/NpV7pBOXIE
— Trabzonspor (@Trabzonspor) June 25, 2024