Carl Hoefkens, l’entraîneur du Standard de Liège, était visiblement très déçu après la défaite de son équipe contre La Gantoise (3-1) lors de la 12e journée de la Pro League. Il a exprimé sa frustration quant à la performance de son équipe lors de la première mi-temps, au cours de laquelle ils ont encaissé trois buts en seulement 7 minutes. Hoefkens a déclaré en conférence de presse : « La première mi-temps a été très compliquée pour nous, on n’aurait pas pu plus mal jouer. Je ne veux jamais plus voir ça. J’étais fâché, frustré, ce n’était pas notre football, nulle part. »
Il a clairement exprimé son mécontentement quant à la performance de son équipe en première mi-temps et a espéré voir une réaction, à la fois individuelle et collective, en deuxième mi-temps. Malheureusement, le Standard n’a pas réussi à inverser la tendance, malgré un penalty manqué. Hoefkens a reconnu que La Gantoise méritait pleinement sa victoire.
Ces commentaires reflètent la déception de l’entraîneur après une défaite qui a mis fin à une série de bons résultats pour le Standard de Liège.
Avec Henry Lawrence, Ilay Camara et Marlon Fossey, les flancs du Standard sont très bien…
Remis dans le onze de base pour affronter le Lyra-Lierse, Léandre Kuavita a gagné des…
STVV effectuera le court déplacement vers Liège afin de défier le Standard demain après-midi. STVV…
On s'attendait à ce que les supporters adressent un message à Olivier Renard, peut-être ironique,…
Olivier Renard est le nouveau directeur sportif d'Anderlecht. L'ancien gardien a vécu un été indécis.…
Matthieu Epolo a encore sauvé le Standard. Grandement critiqué après sa prestation loupée à Anderlecht,…
View Comments
Pas plus mal joué en première mi-temps Carl ? Ok, mais dans ce cas, on change quelques têtes plutôt que ne rien changer en seconde !
Entièrement d'accord avec toi Gerouche, je sens à nouveau le spectre des petits préférés, attention de ne pas perdre Balik, Canak et Ohio et Mundle
Perso, Canak est bien plus efficace que Sowah ...... mais c'est Sowah !
Et les pénalties doivent être tirés par des gars plein de rage style N'Goy, Alzate ou encore Van Heusden
Mais Kanga voyait peut-être le titre de meilleur buteur ???
Bien vu Gerouche. La stabilité se fait à 15 ou 16 par à 11.
Et il ose citer Emond .et Perica en exemple . Déjà à Eupen, je craignais le sacrifice de Bali. Je vois que Franky qui l’avait durement réprimandé comme beaucoup dans l’euphorie de la victoire, l’inclût dans les quatre à ne pas oublier. Et ces quatre méritent autant si pas plus leur chance que le sot sot Dnenepo. Mais bon voilà celui-ci a coûté 3m contrairement aux autres..
C'est vrai VanMoer, et j'ai toujours été contre une certaine hiérarchie dans le sport d'équipe.
Il faut aligner 11 joueurs =OK et "no change a winning-team" mais quand l'un de ceux-ci patauge dans la gadoue il faut donner la chance au banc DES la 60eme minute sinon on les perd tôt ou tard.
Et perso, je ne suis pas d'accord pour Kanga car nonobstant son très beau but, son premier péno est très mal tiré, le 2eme idem et je regrette mais c'est le coach qui doit décider de qui tire les pénos. En attendant, à 3-3 tout était possible et nous aurions même pu gagner car Gand était alors dans les cordes.
Et enfin, il est vraiment déplacé de ne pas mettre Canak au départ, ce garçon a la gnac et çà se voit.
mais Sowah n'est-il pas le protégé de Monsieur Hoefkens !!!!!
j'ai dit !