Menu Standard
Add more content here...

Ça se précise au Standard : la première arrivée est presque officielle… le premier départ aussi

Ça va bouger, au Standard, dans les prochaines semaines. Alors qu’Ibrahim Karamoko va bien s’engager avec les Rouches, Hakim Sahabo est en route pour le Beerschot.

Alors que le mercato hivernal ne commencera officiellement que dans trois jours, le Standard, comme beaucoup d’autres équipes de Pro League, a déjà bien lancé le sien.

Comme nous vous en parlions ICI, les Rouches ont ciblé plusieurs postes clés pour cette fenêtre des transferts, tandis que quelques jeunes joueurs devraient quitter le navire, provisoirement ou définitivement.

C’est notamment le cas d’Hakim Sahabo, qui n’a plus voix au chapitre sous les ordres d’Ivan Leko malgré des débuts intéressants, et qui évolue avec le SL16 FC en D1 ACFF depuis le début de la saison.

Karamoko arrive, Sahabo s’en va, Chadli jouera avec le SL16 FC

Le médian défensif rwandais de 19 ans prendra, lundi, la direction d’Anvers afin de passer ses examens médicaux au Beerschot. Hakim Sahabo devrait être prêté jusqu’à la fin de la saison, alors que les deux clubs discutent encore de la potentielle intégration d’une option d’achat.

Dans l’autre sens, la signature d’Ibrahim Karamoko va devenir officielle dans les prochains jours. Le défenseur central, qui sera utilisé dans la défense à 3 mais qui pourrait aussi devenir le back-up d’Aiden O’Neill en tant que milieu défensif, va devenir la première recrue des Rouches, cet hiver, contre environ 150.000€.

Au SL16 FC, Nacer Chadli, qui s’entraîne depuis quelques semaines, jouera des matchs durant la deuxième partie de saison, et sera éventuellement disponible pour le noyau A. L’information sera confirmée par le club sous peu.

Laisser un commentaire