Faut-il s’inquiéter pour les Rouches absents en cette fin de préparation ? Ivan Leko a fait le point sur l’infirmerie, après Standard – Norwich.
Le Standard de Liège est toujours en pleine préparation de la nouvelle saison. Ivan Leko impose à ses joueurs des entraînements intensifs afin d’être prêts pour le début du championnat.
Hier après-midi, les Rouches ont participé à une rencontre amicale contre le club anglais de Norwich City. Celle-ci s’est terminée par un partage (1-1). Une partie qui a suscité quelques inquiétudes dans les rangs du Matricule 16.
Le point médical d’Ivan Leko
Plusieurs joueurs du noyau liégeois étaient forfaits pour affronter Norwich. Ivan Leko a éclairci la situation à notre micro.
Marko Bulat, recrue qui a signé en bords de Meuse en provenance du Dinamo Zagreb, souffre d’une surcharge musculaire, tout comme Hayao Kawabe et Hakim Sahabo. Ces blessures ne sont pas graves, selon le coach croate.
Boli Bolingoli, qui est sorti sur blessure à la 17e minute de jeu contre les Anglais, est sorti par précaution. Un examen sera réalisé dans le courant de la semaine prochaine.
Quant à Souleyman Doumbia, absent depuis la fin de la saison dernière pour une blessure aux adducteurs, il n’est pas encore proche du retour. Pour rappel, le joueur a signé au Standard de Liège en janvier dernier après avoir passé six mois sans club. Il est donc dans une passe compliquée de sa carrière.