Et si Adrien Bongiovanni rentrait en Belgique ? C’est l’hypothèse avancée par La Dernière Heure aujourd’hui qui indique, sur son site internet, que le milieu offensif de 18 ans pourrait être prêté à son ancien club du Standard de Liège.
Arrivé en 2015 sur le Rocher en provenance des Rouches, Bongiovanni a signé son premier contrat professionnel en 2016 avant de le prolonger jusqu’en 2022 au mois de septembre dernier. S’étant principalement distingué en Youth League sous les couleurs monégasques, le natif de Seraing avait effectué ses débuts professionnels à l’occasion de la demi-finale de Coupe de France lourdement perdue par les réservistes de l’ASM au Parc des Princes, l’an dernier face au PSG (5-0).
Cette saison, il a pris place sur le banc à une seule reprise. C’était contre Amiens (0-0) à la fin du mois dernier. Aussi convoqué pour le récent déplacement à Caen (1-2), le milieu offensif était alors resté en tribunes. En recherche de temps de jeu, Bongiovanni pourrait voir d’un bon œil un retour (temporaire) au sein du club qui l’a formé avant d’arriver sur la Côte d’Azur.
Les dirigeants sur Standard étudient ainsi la possibilité de rapatrier leur ancienne pépite.
Cela bouge au Standard où le propriétaire, A-Cap, va engager des discussions bilatérales avec une…
Après le jeune Haytam Arbai ce mercredi, deux nouveaux jeunes joueurs ont signé leur premier…
le moindre que l’on puisse dire, c’est que l’annonce a été une véritable surprise. Oubliez les Emiratis et…
la nouvelle est tombée ce mercredi : le Standard va engager des discussions plus poussées avec une…
Il y a enfin du nouveau dans le dossier du rachat du Standard. Le club…
Chez les jeunes, la course au premier contrat professionnel est très souvent une priorité. Le…