Et si Adrien Bongiovanni rentrait en Belgique ? C’est l’hypothèse avancée par La Dernière Heure aujourd’hui qui indique, sur son site internet, que le milieu offensif de 18 ans pourrait être prêté à son ancien club du Standard de Liège.
Arrivé en 2015 sur le Rocher en provenance des Rouches, Bongiovanni a signé son premier contrat professionnel en 2016 avant de le prolonger jusqu’en 2022 au mois de septembre dernier. S’étant principalement distingué en Youth League sous les couleurs monégasques, le natif de Seraing avait effectué ses débuts professionnels à l’occasion de la demi-finale de Coupe de France lourdement perdue par les réservistes de l’ASM au Parc des Princes, l’an dernier face au PSG (5-0).
Cette saison, il a pris place sur le banc à une seule reprise. C’était contre Amiens (0-0) à la fin du mois dernier. Aussi convoqué pour le récent déplacement à Caen (1-2), le milieu offensif était alors resté en tribunes. En recherche de temps de jeu, Bongiovanni pourrait voir d’un bon œil un retour (temporaire) au sein du club qui l’a formé avant d’arriver sur la Côte d’Azur.
Les dirigeants sur Standard étudient ainsi la possibilité de rapatrier leur ancienne pépite.
Matthieu Epolo a poussé un énorme ouf de soulagement quand le VAR a invalidé le…
Nacer Chadli est sans club depuis un certain temps. L'ancien Diable Rouge n'est pourtant pas…
Matthieu Epolo a commis une énorme erreur sans conséquence, contre STVV. En conférence de presse,…
Le hors-jeu sifflé pour empêcher Saint-Trond au Standard n'a pas fini de faire couler de…
Le Standard va bientôt publier ses comptes pour la saison écoulée. Le club affiche toujours…
Samedi, Saint-Trond est reparti du Standard frustré suite au but annulé d'Adriano Bertaccini. Le club…