Categories: Walfoot

Arnaud Bodart vers le top européen ? Ca se rapproche !

Arnaud Bodart a très probablement vécu sa dernière saison sous le maillot du Standard. Le gardien s’apprête à être transféré.

Dans la saison cauchemadesque qu’a vécu le Standard, Arnaud Bodart a souvent été l’un des seuls à répondre présent. Le gardien et capitaine a du sauver les meubles à maintes reprises, au sein d’une équipe ou peu de choses tournaient rond.

En fin de saison, il a été mis sur le banc au profit du jeune Matthieu Epolo. Déjà cité sur le départ lors des précédents mercatos, il semble que cette fenêtre estivale sera enfin l’occasion pour lui de se trouver une nouvelle porte de sortie.

Arnaud Bodart vers l’AS Rome ?

Dernièrement cité aux Glasgow Rangers, Strasbourg et Mönchengladbach, le joueur de 26 ans a également vu un club surprenant prendre des nouvelles : l’AS Rome.

Le club italien voudrait faire de lui la doublure de Mile Svilar. Récemment, nous vous expliquions que des discussions avaient déjà eu lieu. 

Une piste assez surprenante, donc, mais loin d’être impossible. En effet, selon le journaliste italien spécialisé en transferts Gianluca Di Marzio, l’AS Rome aurait poursuivi les discussions, ces dernières étant désormais à un stade avancé.

Webmaster

Recent Posts

« Renard not welcome », « Un nuisible » : les supporters associent Olivier Renard au Standard, Anderlecht a-t-il sous-estimé la question ?

On s'attendait à ce que les supporters adressent un message à Olivier Renard, peut-être ironique,…

10 heures ago

Anderlecht plutôt que le Standard : comment Olivier Renard aurait pu effectuer son grand retour à Sclessin

Olivier Renard est le nouveau directeur sportif d'Anderlecht. L'ancien gardien a vécu un été indécis.…

10 heures ago

Une prestation loupée à Anderlecht n’a pas fait plier Matthieu Epolo : le jeune gardien s’est exprimé sur sa période plus difficile dans les cages du Standard

Matthieu Epolo a encore sauvé le Standard. Grandement critiqué après sa prestation loupée à Anderlecht,…

10 heures ago

Aiden O’Neill libère un Standard fantomatique, mené, emmené en prolongations par le Lyra-Lierse et sauvé de justesse par Matthieu Epolo !

Après une demi-heure, le Standard était mené dans ce 1/16e de finale de Coupe de…

2 jours ago

Un joueur du Standard fait officiellement une demande bien spécifique

Ne dites plus Dennis Eckert Ayensa : désormais, l'attaquant du Standard s'appellera Ayensa. Le club…

2 jours ago