Malgré ses envies de départ, Arnaud Bodart est toujours un joueur du Standard. Le dossier est complexe à gérer pour la direction, mais aussi pour Ivan Leko.
Plus les heures passent, plus les chances de voir Bodart rester à quai augmentent. La question de savoir à quoi ressemblera la suite de sa saison s’il devrait rester au Standard n’est donc pas saugrenue. Ivan Leko a abordé le sujet en conférence de presse.
Dans des propos relayés par La Dernière Heure, il déclare : « Arnaud est avec le groupe. C’est une situation difficile pour tout le monde, pour Arnaud, mais pour moi aussi. C’est malheureusement un dossier qui concerne Arnaud et la direction. De notre côté, on fera tout pour rendre cette situation la moins difficile possible ».
Bien qu’il soit avec le groupe, Bodart ne jouera pas demain contre Dender, pas plus que lors des rencontres suivantes : « Sur le plan mental, sa situation n’est pas facile. Ça fait trois mois qu’il ne joue plus, il n’y a pas de raison qu’il joue ce vendredi. D’autant que Matthieu Epolo fait de bons matchs et que je suis très content de lui ».
Apparu parfois hésitant malgré les quatre cleansheets en six matchs, Matthieu Epolo aura donc encore l’occasion de grandir dans les buts du Standard. Reste à savoir combien de temps Arnaud Bodart lui servira de guide, comme en fin de saison dernière. La situation semble en tout cas difficilement tenable.
Absent depuis fin octobre, David Bates ne devrait faire son retour avec le Standard de…
Impliqué dans les six derniers buts du Standard, Andi Zeqiri est l'attaquant dont les Rouches…
Sorti sur civière avant la demi-heure de la rencontre entre le Standard et OHL, Alexandro…
Déjà bientôt la fin entre le Standard et Viktor Djukanovic ? En manque de temps…
Paul-José Mpoku, désormais libre, suit bien sûr la situation de son club de coeur, le…
Chers supporters, Le titre, c’était ça ou le grand bêtisier, on avait juste l’embarras du…