Cité récemment au Standard, Didier Lamkel Zé est sur le point de se trouver un nouveau club. Le Camerounais s’apprête à signer en D2 turque.
La Belgique du football connait très bien Didier Lamkel Zé. L’ancien joueur de l’Antwerp et de Courtrai s’est fait remarquer pour ses nombreuses frasques sur et en dehors des terrains.
Sans club depuis la fin de son contrat avec Hatayspor, qui l’avait prêté à Metz, l’ailier gauche de 27 ans se cherche désormais un nouveau challenge.
Cet été, la rumeur d’un transfert vers le Standard de Liège a de nouveau refait surface. Il avait même déclaré à la RTBF que le Standard lui avait soumis une offre.
Une information que nous avons été en mesure d’infirmer (lire ICI). L’ancien enfant terrible du football belge ne reviendra pas sur nos pelouses, du moins pas tout de suite.
En effet, comme le démontre cette photo publiée sur les réseaux sociaux, Lamkel Zé est sur le point de signer à Sakaryaspor, en D2 turque. Il s’entraîne déjà avec le club.
Didier Lamkel Zé à l’entraînement avec Sakaryaspor (D2 turque ). Signature imminente et neuvième club à 27 ans https://t.co/kSeqitU8FX
— Flodas (@flodas_yt) August 14, 2024