Ce mardi soir, le Standard de Liège a officialisé les arrivées de Sotiris Alexandropoulos et Viktor Djukanovic. Deux joueurs qui devraient déjà être qualifiés pour la réception du Club de Bruges, dimanche.
Le Standard a donné un nouveau coup de boost à son mercato, en ce début de semaine. Les Rouches ont annoncé les arrivées du milieu de terrain grec Sotiris Alexandropoulos et de l’ailier gauche monténégrin Viktor Djukanovic, en prêt avec option d’achat.
Deux recrues très intéressantes pour le Matricule 16, comme nous vous en parlions. Les deux joueurs devraient permettre à Ivan Leko de trouver davantage de créativité et de poids offensif dans son effectif.
Depuis le début de l’été, le Standard a recruté plusieurs joueurs qui n’étaient pas en forme, physiquement, et qui devaient se remettre à niveau. Kyei n’est pas prêt, Bulat a tiré la langue après une mi-temps, Bolingoli est blessé.
Le T1 croate a besoin de recrues qui sont prêtes immédiatement ou presque. Une chose qui sera possible avec Alexandropoulos et Djukanovic.
Les deux nouvelles recrues devraient, en effet, être déjà qualifiées pour la rencontre de dimanche, contre le Club de Bruges. Une belle première occasion de les voir à l’œuvre.
Absent depuis fin octobre, David Bates ne devrait faire son retour avec le Standard de…
Impliqué dans les six derniers buts du Standard, Andi Zeqiri est l'attaquant dont les Rouches…
Sorti sur civière avant la demi-heure de la rencontre entre le Standard et OHL, Alexandro…
Déjà bientôt la fin entre le Standard et Viktor Djukanovic ? En manque de temps…
Paul-José Mpoku, désormais libre, suit bien sûr la situation de son club de coeur, le…
Chers supporters, Le titre, c’était ça ou le grand bêtisier, on avait juste l’embarras du…