Après une saison compliquée, le Standard s’apprête à disputer les Europe Playoffs. Mais d’autres bonnes nouvelles arrivent à Sclessin.
La saison aura été longue et difficile pour le Standard mais mission accomplie en ce qui concerne l’obtention du maintien direct en Jupiler Pro League.
Place désormais aux Europe Playoffs avec un premier déplacement prévu à La Gantoise le 29 mars prochain pour débuter cette campagne de deuxième partie de saison.
Dix millions d’euros de pertes au Standard
Il y aussi des bonnes nouvelles dans d’autres domaines du côté de Sclessin. Ainsi, selon les informations du Soir, 777 Partners devrait bien injecter 15 millions d’euros au club très prochainement.
Le quotidien explique que cet argent va servir à essuyer des dettes liées à la licences mais également les salaires ou autres primes. De quoi améliorer la situation financière du club petit pas par petit pas.
Cependant, selon la même source, accrocher les PO2 est une chose mais ne pas avoir obtenu de ticket pour les PO1 va faire mal au niveau du prochain bilan puisque des pertes proches de dix millions d’euros seraient à prévoir.