Menu Standard
Add more content here...

2025 commence comme avait fini 2024 : un cadre du Standard sur la touche et déjà forfait pour le premier match de l’année

Le Standard déplore déjà plusieurs défections en défense. La liste s’allonge encore.

Si la défense du Standard est relativement fiable cette saison, Ivan Leko doit souvent se gratter le crâne pour constituer son arrière-garde.

Cela vaut pour les joueurs de champ, mais aussi au poste de gardien. Alors qu’il avait repris sa place de titulaire, Arnaud Bodart s’était en effet blessé aux adducteurs après ses deux premières apparitions de la saison.

C’est donc Matthieu Epolo qui a repris sa place entre les perches pour les quatre derniers matchs de 2024, avec des prestations plus constantes à la clé.

Bodart de retour contre Courtrai

Mais SudInfo rapporte que c’est désormais à son tour de passer par la case infirmerie. Epolo s’est en effet occasionné une déchirure à la cuisse lors du dernier match à Malines, au cours duquel il avait gardé le zéro.

La durée de son indisponibilité est encore indéterminée, mais il est d’ores et déjà indisponible pour le match de vendredi contre Courtrai. C’est donc Arnaud Bodart, qui a profité de la mini-trêve pour se retaper, qui reprendra de facto sa place.

Laisser un commentaire