Le Standard dispute son premier match de 2025 contre Courtrai. Les supporters rouches n’ont pas oublié d’adresser un petit mot à Arnaud Bodart.
Déjà lors des Playoffs de la saison dernière, Sclessin se disait qu’Arnaud Bodart méritait un autre match d’adieu après 20 ans au Standard. Le couperet est finalement tombé cet hiver, avec le départ du portier de 26 ans vers le FC Metz.
Revenu dans le parcours après une première partie de saison passée au placard, Bodart aurait dû être dans les buts ce soir, surtout vu la blessure de Matthieu Epolo. Mais les aléas du mercato ont fait que c’est sous le maillot messin qu’il disputera la reprise.
À défaut de le voir défendre les buts liégeois, le chaudron n’a pas manqué de saluer son désormais ex-gardien, avec une banderole déployée contre Courtrai.
« Merci à toi, l’enfant de Sclessin. Bonne chance Arnaud« , pouvait-on lire, histoire de lui faire comprendre que le club n’oubliera pas tous les services rendus.
190 matchs disputés pour le Standard, dont 12 en Coupe d’Europe, avec même un but à la clé, Arnaud Bodart sera passé par toutes les émotions à Liége depuis son éclosion pour assurer la succession de Guillermo Ochoa en 2019.