Avec des moyens financiers très réduits, le Standard essaye de légèrement renforcer son effectif en vue de la saison prochaine.
Alors que le Standard de Liège a perdu une bonne partie de son effectif avant la reprise des entraînements, le Matricule 16 essaye, tant bien que mal, d’ajouter des joueurs supplémentaires à son noyau A.
Dans le compartiment offensif, Wilfried Kanga et Kelvin Yeboah, qui avaient formé une bonne paire la saison dernière, n’ont, pour le moment, pas été remplacés.
Ivan Leko a repris les entraînements, cette semaine, avec un groupe très limité, majoritairement composé de jeunes joueurs, et les cibles potentielles du Standard ne sont pas près d’élever la moyenne d’âge.
Un jeune buteur français de 18 ans bientôt au Standard ?
Selon les informations de nos confrères français de Foot Mercato, les Rouches cibleraient un jeune buteur français de 18 ans, évoluant dans le noyau U19 de l’URSL Dunkerque : Bilal Traoré.
Ancien grand espoir du RC Lens, Bilal Traoré compte 15 buts et 14 passes décisives en… 21 matchs avec l’équipe U19 de Dunkerque cette saison. Libre de tout contrat dans sept jours, il intéresserait quelques autres clubs belges, toujours selon la même source, ainsi que français.